Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Would You Take Another Piece Of Culture ?
30 octobre 2009

Parlons "Critiques"

Notebook_by_Derian

J'aimerai développé au sujet de ce que j'ai l'intention de faire ici-même, je vous sens un peu dubitatifs vis à vis de ce site. Je vous entend, vous êtes en train de vous dire : "Mais bon sang, qu'a-t-il donc à nous proposer ? On veut se mettre quelque chose sous la dent !". Ça va venir chers amis, ça va venir...

Mais laissez moi vous expliquer plus en détails le contenu de ce site.

Je m'attacherai ici à critiquer des films et des albums.

Pour ce qui est des films, anciens ou nouveaux peu importe, j'essayerai d'en écrire une pour chaque film que je vois même si ça restera compliqué.

Pour ce qui est des albums, les styles musicaux chroniqués seront le rock, le punk mais surtout le métal et le hard rock. Pour ce qui est de l'électro je fais vachement gaffe aux CDs que je me procure et le classique, j'ai des... "classiques". Je ne reviendrai bien sûr pas sur des CDs qui font l'unanimité [exemple : le CD éponyme de Rage Against The Machine ou Back in Black de... AC/DC c'est bien !]. Mais si des grands groupes sortent une nouveauté et que j'aime ce "grand groupe" je me jetterai dessus, vous pouvez compter sur moi ! Je m'attacherai donc à vous faire découvrir des groupes que j'aime tout particulièrement.

Je m'adresse à une certaine catégorie de "metalhead", mais ce point sera développé plus tard !

Je vous encourage à réagir à mes critiques et à me poser des questions sur ce que vous voulez !

Ce sera avec grand plaisir que je vous répondrai !!


Par exemple, si vous voulez que j'explicite mon propos ou si vous désirez des conseils sur n'importe quoi : un groupe, un style musical, un CD, un film etc.

Alors, il adviendra à des moments que je fasse quelques réflexions vis à vis de certaines choses ou comportement ayant attrait à la musique ou aux films, que je fasse un live report ou que j'écrive un article n'ayant aucun rapport avec la thématique de ce blog... on verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En tout cas ton blog commence bien ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Publicité
Would You Take Another Piece Of Culture ?
Newsletter
Archives
Would You Take Another Piece Of Culture ?
Publicité