Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Would You Take Another Piece Of Culture ?
12 février 2010

All right guys !

A_place_under_the_sun_by_gilad

Bonsoir à tous !

Voilà je m'en vais... Je m'en vais du matelas plus ou moins confortable de Canalblog et je rejoint le balcon d'en face ! Pourquoi ? Pour quelque bricoles...

Même si sur cette plate forme il était assez aisé de se faire de nouveaux lecteurs... (Je verrai comment tout se passe l'autre) La fonction que je recherchais y étant présente et le canapé étant assez confortable je ne changerai pas de choix...

Allez l'Ami, je te souhaite de passer une bonne soirée, une bonne vie. Et n'oublies pas, comme dirait Philippe Collin (animateur sur France Inter), mon modèle en terme de rhétorique :

Surtout, surtout ne lâchez rien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Would You Take Another Piece Of Culture ?
Newsletter
Archives
Would You Take Another Piece Of Culture ?
Publicité