Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Would You Take Another Piece Of Culture ?
23 janvier 2010

ESTHER

Le temps me manque, je dirais rapidement : grosse deception, tout le monde m'en disait le plus grand bien...

Un revirement de situation déjà vu (le couple divisé puisque l'un pense que l'autre est devenu fou), une petite fille qui devient envahissante : le complexe d'Oedipe au féminin (j'ai oubliais le nom...), des personnages pas assez complexes, pas assez creusées... L'atmosphère peut étouffante du film...

Le secret effroyable de la petite fille est bien trouvé. Le film commence à avoir de l'intérêt au moment où on connaît son secret !!

La prestation de la jeune actrice qui jout Esther n'est pas SI dementiel...

 

La moyenne : 2.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une amie m'a raconté....<br /> J'ai bien envie de le voir pour me faire mon propre avis bien que je sais quasiment tout ce qui va se passer T.T
Publicité
Would You Take Another Piece Of Culture ?
Newsletter
Archives
Would You Take Another Piece Of Culture ?
Publicité